Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON SCRAP EN RELIEF
5 mars 2020

SCRAP'AS'TUCES VERSION SCRAP PARIS

Allez zou ! C'est parti pour le salon VERSION SCRAP à Paris ! Rendez-vous au parc floral de Vincennes !

Cette année, je vous propose 4 moments d'une heure pour apprendre des SCRAP'AS'TUCES pour agrémenter votre scrap.

INSCRIPTIONS UNIQUEMENT PAR MAIL igallien77@gmail.com 


Pour débutantes et confirmées. Tarif : 15 € chaque séance.

Jour et horaire sur chaque affiche

 

1/ MON MINI ATTRAPE-REVE

A partir de matériel de scrapbooking, vous apprendrez à réaliser un petit attrape-réve qui pourra constituer la couverture d'un mini-album, également sur une page de scrap ou décorer votre intérieur ou même à suspendre au rétro de votre voiture.

2/ LA CIRE FAIT SON SHOW

A partir de matériel de scrapbooking, vous apprendrez à réaliser des embellissements en cire chaude qui viendront décorer la couverture d'un petit carnet que nous customiserons.

3/ SCRAP EN RELIEF DINGUE !

A partir de matériel de scrapbooking, vous apprendrez à réaliser des embellissements en plastique fou. Ces breloques viendront décorer une carte printanière.

4/ MINI BOUQUET DE PRINTEMPS

A partir de matériel de scrapbooking, vous apprendrez à réaliser un petit bouquet printanier à installer dans un soliflore, sur une page de scrap, la couverture d'un mini-album, sur un home déco ou pour une décoration de table.

 

VS 1 I GALLIEN

VS 2 I GALLIEN

VS 3 I GALLIEN

VS 4 I GALLIEN

79894809_2904402209590983_8923316048074113024_o

Publicité
Publicité
Commentaires
MON SCRAP EN RELIEF
Publicité
MON SCRAP EN RELIEF
Newsletter
Archives
Publicité