Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON SCRAP EN RELIEF
16 février 2020

SCRAP & CREPES (77) 29 FEVRIER 2020

Bonjour à toutes ! 

Depuis janvier 2020, vous pouvez participer à un atelier par mois de carterie, qui mêle scrapbooking bien sûr et convivialité autour d'un petit goûter pour clôturer la séance si vous en avez envie.

 

Le 3ème atelier "SCRAP & CREPES"  sera sur le thème 
CARTE HIVERNALE GIVREE

20200211_141444

SAMEDI 29 février 2020 de 15h à 17h
Cet atelier est aussi l’occasion parfaite pour faire découvrir le scrapbooking à un(e) proche. 
Donc n’hésitez pas à venir accompagné(e) (il vous suffira de m’indiquer le nom+prénom+adresse mail de votre invitée lors de ta confirmation de présence). 
Vous ne pouvez  pas venir ? Ce n’est peut-être pas le cas d’une personne de votre entourage ? 
Alors n’hésitez pas à transmettre ce message.
INFORMATIONS PRATIQUES
Pour vous accueillir dans les meilleures conditions, j’ai besoin de connaitre votre inscription au plus tard le jeudi 27 février. Nombre de  places  limitées alors conseil… réservez dès maintenant !
Renseignements et confirmation de votre venue :
 07 83 67 03 17 (laissez un message avec vos nom+prénom+téléphone)  ou igallien77@gmail.com
Tarif : 10 € uniquement sur réservation
Paiement à la crêperie avant la date d'atelier ou par courrier chèque à l'ordre d'isabelle Gallien 
Lieu : LA CREPERIE DE COUBERT 14, rue Jean Jaurès 77170 COUBERT

0001-798474366

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MON SCRAP EN RELIEF
Publicité
MON SCRAP EN RELIEF
Newsletter
Archives
Publicité