Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON SCRAP EN RELIEF
24 août 2020

SCRAP & AQUARELLE FACILE

Bonjour ! 

Nous sommes à 8 jours du début de mes nouveaux ATELIERS EN LIGNE sur Facebook :

SCRAP & AQUARELLE FACILE !

MON CARNET NATURE #2 "AUX COULEURS DE L'AUTOMNE" commence le 1er septembre. 

Je vous montre comment intégrer des motifs et techniques à l'aquarelle de manière très simple dans vos réalisations en scrapbooking.

Nous réaliserons ensemble un CARNET NATURE à votre image. 

Accessible à tous sans avoir fait les beaux arts. Avec peu de matériel, vous verrez que l'on peut obtenir de jolis résultats et rapidement. Tutoriels explicatifs, pas à pas en photos et vidéos vous accompagnent sur un groupe privé. Vous pouvez publier, partager et échanger avec les autres abonnées si vous en avez envie. 

Les ateliers s'étoffent en passant de 3 à 4 cours par mois, avec toujours des astuces et des bonus.

Et même formule que l'atelier de l'été:  inscription au mois ou au trimestre avec un tarif dégressif, un atelier gratuit pour réaliser les couvertures du carnet nature (si vous vous inscrivez au trimestre) et .... pour cette cession un tampon scénette de saison créé et offert en exclusivité pour les abonnées par la marque www.lapetittefrançaiseconcept.com !

Pas de direct. Cours en consultation illimité. Venez peindre et scrapper quand vous pouvez et quand vous voulez. 

 

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS : igallien77@gmail.com

 

 

20200813_192758

20200812_080135

20200812_075849 (1)

20200812_075951

20200812_080009

 

 Bonne journée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
MON SCRAP EN RELIEF
Publicité
MON SCRAP EN RELIEF
Newsletter
Archives
Publicité