Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON SCRAP EN RELIEF
23 janvier 2019

ATELIER PAGE HIVER CHEZ PAPER-BREAK à Créteil 94

Hello les scrappeuses ! 

Merci à celles qui ont salués mon retour sur ce blog en me laissant des petits messages : ça fait super plaisir !

Je ne manquerais pas bientôt de partager avec vous des visuels des réalisations et photos faites en 2018.

Mais aujourd'hui, c'est un peu de promo pour mes ateliers. 

 

Pour vous inscrire à l'atelier

PAGE THEME HIVER

SCRAP POUR DEBUTANTES

chez Paper-Break à Créteil (94000),  c'est ici https://www.paper-break.fr/ateliers/atelier-scrap-i-gallien/ 

Il ne reste que 4 places. 

Tout le matériel de base et les consommables sont fournis.

Venez passer un moment de créativité et de détente en ma compagnie. Relaxation et bonne humeur assurées !

Une page façon patchwork, de l'embossage à chaud, des tampons en relief et des petites maisons sous la neige (tampon à retrouver sur le site de http://lapetitefrancaiseconcept.com). Vous apprendrez à faire un titre en brush lettering sous la tutelle de Paper-Break Sandrine.

Renseignements : igallien77@gmail.com ou sur place à la boutique 87 rue du Général Leclerc 94000 CRETEIL ou 09 53 27 16 99

MERCI D'AVANCE POUR VOS PARTAGES.

20190113_163121

 

 

20190113_164833

20190113_164846

Publicité
Publicité
Commentaires
MON SCRAP EN RELIEF
Publicité
MON SCRAP EN RELIEF
Newsletter
Archives
Publicité