Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON SCRAP EN RELIEF
8 juillet 2017

DANS MON JARDIN, IL Y A ...

C'est assez rare que je scrappe des photos en couleurs dans mes réas car la plupart du temps, ce sont des portraits et je préfère le noir et blanc.

Mais lors de ce shooting fait au printemps, le combo collait vraiment parfaitement avec la collection "PRENDRE L'AIR" de ma DT Aurelie Lorelaidesign.

Quelques sneak peak d'un mini album tout en fraîcheur entièrement réalisé avec ces papiers ainsi que les tampons clear sortis pour l'occasion.

Tous les détails dans un prochain post.

A suivre .... et merci pour le coup d'oeil !

 

DSC_0037

DSC_0038

DSC_0039

DSC_0040

DSC_0041

 

116067164

116101168

PLAQUETTE CREA 170

unnamed

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai vu ce matin en entier. Vraiment beau. Merci pour tous les détails papiers que tu as utilisé et les tampons.
Répondre
S
c'est magnifique!!
Répondre
P
Vivement la suite
Répondre
F
c'est magnifique ! Bravo !
Répondre
MON SCRAP EN RELIEF
Publicité
MON SCRAP EN RELIEF
Newsletter
Archives
Publicité