Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON SCRAP EN RELIEF
25 janvier 2017

LOVE

Merci LES PAPIERS DE PANDORE qui est sponsor pour mes réas pour le prochain numéro du magazine SCRAP POUR TOUS. 

En attendant de voir ce que j'ai fait, voici une page avec la collection des papiers Week-end que je vais offrir à mon fils cadet Jérémy. 

Photo prise il y a quelques mois lors de l'arrivée de sa petite chienne Marley. 

 

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

8057c44f-a682-4fa8-953e-924788bfa3e8

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle page! Bises
Répondre
L
magnifique ta page, j'adore! bisous bisous belle journée
Répondre
F
cette page est superbe ! bravo !
Répondre
MON SCRAP EN RELIEF
Publicité
MON SCRAP EN RELIEF
Newsletter
Archives
Publicité