Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON SCRAP EN RELIEF
20 juin 2016

TOURNOI THE SCRAPSISTERS - Epreuve 3

Bonjour !

C'est parti pour la 3ème épreuve du Tournoi The Scrapsisters. 


J'ai choisi de scrapper à nouveau cette série de photos de l' automne dernier avec mes fils Thomas et Jérémy. Choix des photos en mode making off shooting !

Les tampons feuilles Aladine sont embossés à la poudre couleur "relief iris".

5 tampons pas plus : 3 motifs de feuilles, tampon texte pour le fond et le papillon origami de La petite française. 


Voici les consignes :

"Aujourd'hui, nous vous proposons l'épreuve de tir à l'arc préparée par Gwen : un sketch + des contraintes !

- Un grand rond en fond de page pour la cible (peu importe la technique, papier, tampon, gesso, etc.)

- 3 photos pour les 3 flèches tirées à chaque volée, pas plus, pas moins

- 5 tampons pour les 5 volées de flèches, pas plus, pas moins (1 tampon reproduit plusieurs fois compte pour 1 donc, 5 tampons différents sur la page, pas plus, pas moins)

- 6 embellissements identiques pour les 6 points que doit marquer le vainqueur (vous pouvez mettre d'autres embellissements, mais il doit y avoir obligatoirement UNE SERIE DE 6)"

 

isabelle gallien_epreuve3

scrapsisters epreuve 3

DSC_0003

DSC_0008

DSC_0009

 

DSC_0011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sublime page!!!
Répondre
MON SCRAP EN RELIEF
Publicité
MON SCRAP EN RELIEF
Newsletter
Archives
Publicité