Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON SCRAP EN RELIEF
16 juin 2016

FIL&SCRAP : VALISE N*2

Bonjour !

C'est parti pour la valise n°2 de la croisière FIL&SCRAP !

Les consignes : 

" Cette semaine, c'est canadienne, bloc sanitaire et convivialité... nous vous emmenons au camping.

 Alors dans votre valise, nous voulons voir cette semaine :

du tissu ou de la feutrine pour la tente ;

une carte routière pour retrouver son chemin dans le camping ;

du clustering pour représenter l'accueil près de la superette, près du bloc sanitaire...^^

(le clustering c'est l'art de concentré tous les embellissements autour de la photo)"

 

Une photo prise l'été dernier sur la plage à Honfleur avec Chéri Chéri (d' où la carte routière de la région au-dessus de la photo). J'ai opté pour le petit crabe et les petits poissons en feutrine et pour le clustering, ca fait partie de ma marque de fabrique. 

Petit clin d'oeil à ma copine Marianne qui m'a confectionné ce trop mignon petit crabe en céramique. 

 

Isabelle GALLIEN-Valise n°2-Fil&Scrap

DSC_001100

DSC_00120

DSC_00100

DSC_00080

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle petite page, j'aime beaucoup !
Répondre
L
magnifique!!!!!
Répondre
MON SCRAP EN RELIEF
Publicité
MON SCRAP EN RELIEF
Newsletter
Archives
Publicité