Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON SCRAP EN RELIEF
8 juin 2016

DEFI N°5 chez LIME CITRON

Bonjour ! 

Voici ma page pour le défi n°5 chez Lime citron ; défi proposé par Marek. 

Les consignes : 

 

- combo jaune et noir

- une photo qui nous représente

- du journaling 

- du grunge (euh .......! le badge ?! les masking tape chevrons ...!?)

- du bling-bling (le doré !)

- des étoiles

- des produits Lime Citron 

- et l'énigme

 

Elle date un peu cette photo mais elle a l'avantage d'avoir été prise en mode selfie, en été, alors qu'il faisait beau ! 

Une incantation au soleil ?!!!

Réel défi pour moi que de scrapper du jaune mais ça fait trop du bien au moral ! Et finalement, je m'amuse à scrapper des couleurs que je n'aurai pas forcément utilisées ; alors merci à la dt de Lime citron !

Bon, au début, je voulais laisser du vide sur ma page et puis .... comme d'hab, j'ai tendance à remplir ....

 

DONNE-MOI DU SUN !

C'est le titre pour cette page de circonstances ! 

Tampon origami et badge La petite française et un bout de priplak imprimé étoiles de chez Laura Pack.

Tous les autres tampons proviennent de chez Lime Citron. 

 

Défi n°5 - Isabelle GALLIEN- Lime Citron

DSC_0006

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0011

 

DSC_0014

DSC_0015

 

C'est bon ? Vous avez sorti la crème solaire ?!!!

8057c44f-a682-4fa8-953e-924788bfa3e8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une fois plein de choses à voir sur ta page !! Wonderful !!
Répondre
MON SCRAP EN RELIEF
Publicité
MON SCRAP EN RELIEF
Newsletter
Archives
Publicité