Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON SCRAP EN RELIEF
7 juin 2016

CHALLENGE FIL&SCRAP

Bonjour, 

Allez, zou ! C'est parti pour un nouveau challenge !

Voici les consignes pour la valise n°1 de la croisière FIL&SCRAP :

1 longue bande (au moins 15 cm) de masking tape horizontale pour l'horizon ;

des ronds (au moins 5 ) pour les hublots ;

du bois (papier, embelissement, pochoir...) pour le bateau .

J'y ai rajouté des étiquettes et fleurs en priplak de ma DT Laura Pack. 

Et perso, je pars en croisière printannière avec ces photos réalisées des pommiers en fleurs du jardin (avant que les trombes d'eau ne les transforment en neige sur la terrasse !).

 

01

011

 

012

Un tampon fleur que j'ai depuis des lustres et qui vient décorer ce fond de page, embossé à la poudre blanche et colorisé à l'aquarelle 

020

 

 

018

49cfb8e1-1adb-4b3c-841a-bcea142a16ef

8057c44f-a682-4fa8-953e-924788bfa3e8

Publicité
Publicité
Commentaires
MON SCRAP EN RELIEF
Publicité
MON SCRAP EN RELIEF
Newsletter
Archives
Publicité