Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON SCRAP EN RELIEF
28 mai 2016

DEFI N°4 CHEZ LIME CITRON

Bonjour à toutes !

Voici ma participation au défi N°4 chez Lime Citron :

2 photos,

des lignes (sur le papier orange),

des formes géométiques (j'ai choisi des cercles),

un grand titre,

travailler uniquement la moitié de la page (j'ai un peu débordé : c'est l'enthousiasme !),

combo orange, noir et blanc, des produits Lime citron (tampons feuilles, dies)

et un élément mystère à deviner ...

Même que je me suis trop régalée à scrapper une de mes fleurs préférées, la capucine (tampons spécialement créés pour moi par mon boss Valérie Sécotine pour La petite française).

Défi n°4 - Isabelle GALLIEN- Lime Citron

DSC_001000

 

 

 

 

 

DSC_001200

DSC_001300

DSC_0027000

DSC_000200

DSC_000100

 

8057c44f-a682-4fa8-953e-924788bfa3e8

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle page! Bises
Répondre
S
Jolie comme tout ta nouvelle page :-)<br /> <br /> J'espère qu'elle te mènera loin dans ce défi. Bises
Répondre
MON SCRAP EN RELIEF
Publicité
MON SCRAP EN RELIEF
Newsletter
Archives
Publicité