Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON SCRAP EN RELIEF
23 mai 2016

GRAND TOURNOI LIME CITRON -DEFI N°3

Bonjour,

Alors ... THE défi "machiavélique" n°3 chez Lime Citron, spécialement mijoté par Flore Thannberger pour nous torturer les méninges !

Couleur dominante du violet ou du parme, des touches de rouge, pas de fond blanc, une tête de mort (j'ai pas !) ou un oeil (si si, il y est : cherchez bien), un élément à trouver dans une énigme (des triangles !) au moins 6 mots et des produits Lime Citron-Janick.

Bon, j'adore le violet mais mélangé au rouge c'est un véritable défi ! Contente d'avoir pu rester dans mon style. Page que je vais offrir à Sandra (sur la photo) fille cadette de Chéri Chéri (chuuut c'est une surprise). En tout cas, ça a le mérite de se mettre au défi et de sortir de sa zone de confort comme on dit ! Et je me prends au jeu !

 

Défi N°3 - Isabelle Gallien - Lime Citron

DSC_0014

DSC_0015

DSC_00098

DSC_00118

 

8057c44f-a682-4fa8-953e-924788bfa3e8

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai trouvé l'œil, j'ai droit à un cadeau ? Lol ! Trêve de plaisanterie, vraiment très belle page comme d'habitude. Bises
Répondre
B
Super ta page! Bises
Répondre
MON SCRAP EN RELIEF
Publicité
MON SCRAP EN RELIEF
Newsletter
Archives
Publicité