Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON SCRAP EN RELIEF
1 mai 2016

NOUVEAU BLOG !

Bonjour les filles ! 

Comme une envie de neuf et nettoyage de printemps oblige, je vous présente mon nouveau blog. J'espère qu'il vous donnera envie de vous inscrire (ou ré-inscrire) à ma newletter. Vous y retrouverez toutes mes rubriques habituelles concernant les CROPS, mes réalisations pour mes équipes créatives (Design team), les infos sur mes publications en presse nationale et diverses et moult réalisations, désormais bien classées en catégories : pages, mini-albums, cartes .....

Qui dit nouveau blog dit nouvelle bannière ! Je l'ai réalisé sur du papier aquarelle avec de la peinture "mint" puis j'ai appliqué un mask motifs triangles et de la modeling past. Chuttes de papiers Swirlcards/Dies Simply graphic et Kesi'art/ Tampons Florilèges, Carabelle studio et Les papiers de Pandore.

 

BANNIERE

 

 

DSC_0008

Je suis toujours aussi fana des chouettes mais les renards me font de l'oeil depuis un petit moment !

DSC_0009

 

 

Alors bonne balade dans mon monde en relief et ravie de partager avec vous mon grain de folie créatif ! 

8057c44f-a682-4fa8-953e-924788bfa3e8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien voilà, moi aussi je te suis de nouveau ;-)
Répondre
S
coucou encore moi !! c'est scrapsyl bizou
Répondre
C
super bannière!! bon 1 mai a bientot bizou
Répondre
MON SCRAP EN RELIEF
Publicité
MON SCRAP EN RELIEF
Newsletter
Archives
Publicité